Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Achat / Vente de Partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyLun 16 Fév - 15:21

Si vous ne pouvez continuer à jouer, au lieu d'abandonner et donc d'annuler purement et simplement votre partie, vous pouvez proposer de la "vendre" au Maître du Jeu de Never-Utopia. Ainsi votre partie ne sera pas forcément perdue pour tout le monde car elle pourra être
rachetée et jouée par un autre membre.

Achat / Vente ... oui, mais avec quoi ?

Question essentielle n'est-ce pas ? Quelles est la "monnaie" d'échange de partie de jeu ? Ce n'est pas les PeaNUt's, c'est certain^^
La Monnaie sera comptée en Perles Noires (Razz).
Le nombre de Perles Noires est indiqué dans votre profil (et apparait dans chacun de vos messages).
En clair, les Perles Noires sont des points de N-U Game, ou Points de Jeu.
Aucune ne vous est donnée au début, lors de votre arrivée sur le forum, ces points se gagnent en participant au forum, grâce aux "points de réputation" ajoutés au système de point normal, renommés Perles Noires.
[Astuce : faire votre présentation vous rapporte déjà 10 Perles Noires !]

Les différentes façon de posséder des Perles :

• les remerciements (s'obtiennent en aidant, postant des tuto ou autres astuces "utiles" sur le forum, c'est les autres membres qui vous les donnent)
• les votes (de la même façon que les remerciements, on note vos posts s'ils sont intéressants ou non, les votes peuvent être positifs ou négatifs).
• le fait de participer au forum, tout simplement, en sachant bien sûr que poster dans le flood ne vous rapportera rien du tout, par contre participer aux News du forum ou faire des commandes, jugements et autres si !

Pour "VENDRE" votre partie :


Tout d'abord sachez que vous ne pourrez pas récupérer cette partie vendue à moins de la racheter vous-même... Prenez donc le temps de réfléchir à cette décision.

Vous devrez pour vendre votre partie poster à la suite de ce message en remplissant les informations suivantes :
Citation :
Nom du Jeu :
Lien de votre topic dans le jeu :
Etat de votre partie :
Réservation ? :
Date de vente :

L'avant dernière information sert à réserver sa partie pour un membre en particulier, si vous mettez "oui" + le nom du membre, ce n'est que lui ou elle qui pourra venir acheter cette partie là.
Attention cependant, si après 15 jours la personne concernée n'est pas venue acheter sa partie réservée, la réservation saute, elle n'est plus valable, et n'importe qui peut venir l'acheter.La "valeur" en Perles Noires de votre partie vous sera donnée par les Responsables de la Section, qui sont donc considérés comme des sortes de Maitres du Jeu. En fonction de la qualité et de l'avancée de votre partie, ils fixeront un prix allant de 10 à 100 Perles Noires.
Exemple : une partie à peine commencée, ou alors laissée à l'abandon car catastrophique ne vaudra pas bien cher... Au contraire, une partie qui a été bien menée et peut être intéressante à continuer vaudra plus cher.

Vous récupérez donc le prix de votre partie immédiatement (le MJ vous l'achète en quelques sortes).


Pour "ACHETER" une partie :


Pour pouvoir acheter une partie déjà commencée (ça peut être pratique parfois) il vous faut d'abord posséder des Perles Noires, bien entendu. En fonction du nombre de vos Perles Noires vous ne pourrez peut-être pas acheter toutes les parties que vous voudriez...
Il vous suffit de trouver une partie dans vos moyens qui vous intéresse, et d'en faire la demande dans le Sujet de Vente. Les Maitres du Jeu se chargeront de déduire le coût en Perles Noires de la partie à votre compte (profil), et la partie achetée sera débloquée dans la section.

Une partie achetée peut être revendue normalement.


Dernière édition par Sparrow-style le Sam 16 Mai - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMer 25 Fév - 20:05

moi je veux acheter .... TOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMer 25 Fév - 20:07

Chut mon coeur je vais passer pour un schizophrène un peu là Razz

(t'as pas besoin de m'acheter, je suis déjà tout à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyLun 9 Mar - 2:22

Oo
Sont cinglés ces admins... où je suis tombé moi encore XD
*Prend un screenshot en cas de besoin*
Razz
eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMer 18 Mar - 1:24

'tain ça marque pas systématiquement leur truc à FA -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMer 18 Mar - 3:03

Celui qui a créé le sujet ne peux pas avoir le bouton Merci pour ses messages...
Et tu ne peux pas non plus noter ou "remercier" tes propres messages.

Petites subtilités, je ne sais pas si tu avais remarqué, dans le doute je précise XD

PS : je fais un test de notation en cliquant sur le + de ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMer 18 Mar - 16:33

Oui je sais, mais le profil était vide Razz Voilà pourquoi j'ai passé un moment à chercher si j'avais bien mis toutes les templates à jour, ainsi que les bonnes options dans le PA^^

Mais c'est corrigé, les points de réputation s'affichent bien dans le profil ^^

J'ai l'impression que tout marche nickel maintenant *va pouvoir faire joujou XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyVen 20 Mar - 2:59

Ah oouais je viens de comprendre... en fait les templates personnalisés ne se mettent pas à jour automatiquement c'est bien ça ?
Purée je vais aller dormir moins con XD

Perles Noires... on se demande d'où ça vient XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyLun 23 Mar - 19:37

mdr oué les termplates modifiées sont à mettre à jour manuellement en fait, d'où ma petite galère... d'autant que ça venait pas des templates mais bel et bien du bug;.. bref, visiblement, c'est corrigé.

Oué jsais pas le nom m'est venu comme ça, à tout hasard... <_< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue70/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (70/100)
:
Achat / Vente de Partie Left_bar_bleue100/100Achat / Vente de Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie EmptyMar 2 Juin - 15:24

BONUS PARTIES :

Avec vos Perles Noires, en plus de pouvoir acheter des parties "vendues" par les autres joueurs, vous pouvez acheter des bonus de jeu.

Citation :
RUN ! RUN ! CHOCOBO !

• 1 Sac de 50 Gils => 20 Perles
• 1 Sac de 100 Gils => 40 Perles
• 1 Sac de 200 Gils => 80 Perles
• +10PV pour un Chocobo (adulte) => 50 Perles
• 1 action de jeu supplémentaire (lancé de dé éclosion ou entrainement) => 15 Perles

Citation :
BLOODY PIRATES !

• 1 Sac de 50 Doublons => 20 Perles
• 1 Sac de 100 Doublons => 40 Perles
• 1 Sac de 200 Doublons => 80 Perles
• Récupération de tout les PV => 50 Perles
• 1 action de jeu supplémentaire (sur terre ou en mer) => 20 Perles
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Contenu sponsorisé





Achat / Vente de Partie Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente de Partie   Achat / Vente de Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat / Vente de Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try :: Catégorie 1 :: Marinha & Governo Mundial :: MàJ N-U Mars-Avril 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser