Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
News Left_bar_bleue70/100News Empty_bar_bleue  (70/100)
:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyMar 9 Juin - 21:42

Nous y voilà, Never-Utopia a deux ans ! Deux années de perfectionnement, deux années de progression dans le graphisme d'une manière générale, car oui, le forum a énormément évolué depuis son ouverture, autant sur son organisation interne que sur sur le niveau graphique des membres qui le composent.
J'aimerai donc vous remercier tous sans exception pour ce que vous faites chaque jour pour ce forum, de votre simple inscription à votre participation au sein du staff. Un forum n'existe que par ses membres, et s'il est aujourd'hui si grand et si réputé sur internet c'est grâce à vous tous ! Donc je vous dis un très sincère "Merci !"

Je vais vous présenter toutes les nouveautés de cette importante Mise à Jour :


.&~> Nouveau thème et Evolutions esthétiques :
Sans doute la première chose que vous avez constaté, comme tout les deux mois, le thème a changé, il est dans l'ensemble plus clair et d'un style totalement différent. Mon objectif étant de varier le plus possible, tout en m'imposant des thèmes ou des tons précis. Là, je voulais un thème qui convienne à la période estivale qui arrive, et je tenais absolument (comme l'an dernier pour les un an du forum) à reprendre une ambiance "Pirate" et aventure.
Parmi les petites innovations esthétiques : les liens sont maintenant en majuscule, les icones illustrant les catégories ont quelque peu changés, les emoticones qui étaient présentent il y a un an sont de retour, en "png" cette fois^^, les profils sont tous centrés... et de nouvelles polices d'écriture qu'il vous faudra télécharger si vous voulez pouvoir les voir (lien présent sur l'accueil).

.&~> Nouveau Jeu et Système de Jeu : C'est sans doute ce point là qui m'a pris le plus de temps ...
Les Perles Noires vont avoir leur utilité ! C'est désormais une monnaie pour la section jeu, vous permettant d'acheter des parties "laissées" par les autres joueurs, ou bien des bonus de jeu.
Ces jeux sont maintenant divisés en deux catégories :
• les flash games : jeux rapides dans le style de Naruto Sentô, sans évolution interne ni partie à surveiller.
• les N-U Games : ce sont désormais des jeux évolutifs, dont vous avez pu avoir un aperçu avec le jeu "Run ! Run ! Chocobo !". Vos parties durent, elles évoluent... ce sont ces parties là qui peuvent désormais être vendus ou achetées (plus d'info. dans la section jeu).

Un nouveau jeu fait son apparition ! BLOODY PIRATES !
Dans ce jeu, vous êtes un pirate partant de rien, et devant se faire un nom pour être réputé, constituer un équipage, acheter un navire... et partir à l'aventure, piller, voler, bref tout le travail d'un pirate qui se respecte.
Ce jeu vous offre pas moins de :
=> une trentaine d'Aventures différentes
=> + de 80 armes disponibles
=> des objets ou armes spéciaux à découvrir
=> un système de jeu complexe et passionnant !
A l'abordage !!!

.&~> Nouvelle catégorie de Partenaire : les associations
Sur le Portail se trouvera désormais les logos d'un nouveau type de partenaire : les associations. Je pense intéressant d'ouvrir un peu les partenariats à d'autres style de plateforme que des fora "simples" si j'ose dire. Les associations seront bien évidemment pas forcément acceptés, il faudra qu'elles conviennent (but clairement exprimé, aspect sérieux, objectif légal et ayant une certaine morale...).
Les Associations pourront donc :
- se présenter, afficher leur nouveautés ou leur événements dans une sous-section publicité
- demander à être partenaire du forum (sous réserve d'acceptation) et donc affiché sur le portail

.&~> Xtrem Challenge ! Le nouveau type de duel !
Voici un mode de duel supplémentaire pour vous amuser graphiquement : les Xtrem Challenge ! Défiez vous par deux sur des thèmes plus déjantés les uns que les autres, sortant tout droit de l'imagination fertile des membres de Never-Utopia !
Oserez-vous ?
.&~> Le TOP site de Never-Utopia : toujours en marche !
Normalement prévu pour la mise à jour, mais ouvert avec un peu d'avance, le TOP site "'ever uTOPia" est toujours là pour vous aider à faire grandir vos forum, c'est une plateforme supplémentaire pour faire votre publicité et ne peut que vous être bénéfique !

.&~> Le Libre Service déménage !
Jugé trop encombrant sur le forum pour l'importance qu'elle avait, la section libre service va être réduite à un sous-forum de dépôt... Les créations seront où ? Elles seront sur un nouveau site "vitrine" du forum, fait uniquement pour présenter les créations en libre service !
Le site est déjà rempli, il faudra simplement le mettre à jour... et pour cela j'aurais besoin de codeurs !
Les personnes voulant déposer des créations pour qu'elles soient ajoutées au Libre Service devront suivre un modèle précis, en indiquant les informations demandées, ce qui aidera grandement les personnes qui mettront ce site à jour.

.&~> Ajout d'une zone d'hébergement direct !
En bas du forum se trouve maintenant une zone d'hébergement direct sur Hostin'Pics. Je vous demanderais de privilégier HIF pour vos images normales, cependant, comme nous rencontrons souvent des gens ne sachant pas où héberger leur render ou tuto trop lourds pour les petits hébergeurs, j'ai placé ici un "lien" vers Hostin'Pics, pour moi l'un des meilleurs du moment.
Faites en bon usage !

.&~>Un Second pour le Capitaine.
Le meilleur pour la fin ? ^^ Son travail a toujours été exemplaire sur le forum, de nombreuses fois il m'a épaulé en temps que modo. ... et d'avantage. Il me connait désormais assez et je lui fais suffisamment confiance pour lui donner le poste le plus haut. Riku Asakura devient donc un administrateur, aux côtés de Kaly et moi.
Je sais bien qu'il s'absente et ne pourra peut-être pas être très présent les mois qui viennent... mais ça sera peut-être mon cas également (vacances, déménagement...) et donc un troisième admin n'est pas de trop.
Merci à toi Riku, pour ton travail et ta gentillesse sur le forum, et pour tout nos bons moments sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try :: Catégorie 1 :: Marinha & Governo Mundial :: MàJ N-U Mars-Avril 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser